Prescription Lab de Décembre 2018

Vous le savez, Prescription Lab est la box révélation de l’année selon moi. Abonnée depuis janvier, je crois n’avoir jamais été déçue pas ce coffret.

Les compos produits sont naturelles, les marques innovantes, les formats chouettes, les collab’ extras et surtout, un produit maison aussi audacieux qu’efficace est présent chaque mois dans le coffret. Vous l’aurez compris, je l’adore !

Parlons peu, mais parlons bien, je vais vous présenter ci-dessous le coffret du mois de décembre ! Et psssst… ne quittez pas, un concours se cache à la fin de cet article !

Voici la liste des produits qui seront dans la grande pochette en velours vert sapin, bleue ou noire du mois de Décembre :

Poudre compacte 0,09 touch au Ginseng d’Erborian

On en va pas se mentir, le teint porcelaine des femmes coréennes est un beauty goal ! Par chance, c’est ce que promet cette poudre compacte fondante de la marque Erborian. Son objectif est d’unifier et matifier la peau tout en réduisant les pores apparents et masquant les imperfections (sans assécher).

la crème réparatrice anti-marques Cicavit+ de SVR

Le coffret de décembre semble s’adresser à toutes celles (qui comme moi), rêvent d’une peau parfaite ! En effet, cette crème réparatrice Cicavit+ de la marque de parapharmacie SVR est idéale pour accélérer la cicatrisation et atténuer les marques laissée par les imperfections.

En toute transparence, c’est la marque que m’a recommandé ma dermatologue la semaine dernière pour lutter contre mon acné hormonale. C’est un vrai gage de qualité selon moi.

Prescription Lab de Décembre 2018

Un gel fraicheur Regard des Algues d’Algologie

C’est à croire que Prescription Lab a travaillé son coffret du mois pour moi 🙂

J’ai un tel complexe sur mes cernes que je consomme des tonnes d’anti-cernes chaque jour pour masquer les dégats du manque de sommeil.

Autant vous dire que je suis ravie de recevoir ce gel fraicheur contour des yeux Algologie.

Les mots d’ordre de ce produit, décongestionner, rafraichir et hydrater grâce à l’acide hyaluronique (hydratant), l’actif Pelvetia Canaliculata (anti-cernes), et aux dérivés de silice et complexes arnica, guarana et ruscus (anti-poches).

Un rituel coréen en 4 étapes de Sulwhasoo

La Prescription Lab du mois contient un coffret de 4 miniatures du rituel coréen pour nourrir, revitaliser et rééquilibrer notre peau de la luxueuse marque Sulwhasoo.

1- Le sérum activateur

2- La lotion équilibrante

3- L’émulsion équilibrante

4- La crème régénérante

Une routine complète inspirée de la sagesse de l’Asie. La marque puise ses ressources dans la nature est recourt aux bienfaits médicinales de plus de 3000 plantes dont le ginseng, la pivoine et le lys blanc.

Un stylo ombre à paupières Gold Sand ou Smoky Qwartz de Prescription Lab

Comme chaque mois, Prescription Lab nous propose un produit maison. Cette fois, il s’agit d’un crayon fard à paupières. Il existe une version argenté et une version doré.

Ce type de produit est très simple et rapide à utiliser, mais surtout, le rendu est souvent sobre et efficace.

Enfin, vous trouverez dans le coffret un bon pour 10 tirages photos rétros chez Cheerz. C’est un petit plus vu dans d’autres box, mais qui reste appréciable :-).

Finalement, ce coffret “peau parfaite”  Prescription Lab de Décembre contient 5 produits pour une valeur totale supérieure à 140 € ! Une fois encore, je suis enchantée par cette pochette, ces produits de qualité et par le magazine Le Prescripteur qui va rejoindre ma collection :-).

Surprise, Prescription Lab a mis à votre disposition le code promo 12ALI, qui vous permet de bénéficier de 20 % de remise sur votre premier abonnement à la box. RDV sur le site pour commander votre coffret dès maintenant !


-CONCOURS –

Prescription Lab et Hivency m’ont offert un coffret de décembre que je vous offre dans un concours Instagram.

Du 2 au 5 Décembre 2018, tentez de remporter votre coffret Prescription Lab de Décembre sur ma page Instagram. Bonne chance 🙂


Pour revoir le contenu du coffret de novembre 2018, c’est par ici !

A très vite,

Ali