Prescription Lab de Novembre 2018Voici toutes les informations disponibles sur le coffret Prescription Lab de Novembre 2018 :

La première information divulguée par la marque et que l’ensemble des produits seront livrés dans un vanity Gabrielle Paris.

Gabrielle Paris est une marque de linge de maison. Je viens de jeter un oeil sur le site, et j’aime beaucoup ses inspirations pastels. J’espère secrètement que le vanity sera rose pastel comme sur le visuel teasing.

MAJ du 25/09/2018

Il semble que le produit Prescription Lab de la box de Novembre sera un masque pour le visage à base d’huile d’onagre et de fleurs de bleuet.

L’onagre est une plante dont les bienfaits sont reconnus contre l’acné, par ailleurs, elle favorise l’hydratation en profondeur. La bleuets agira comme anti-inflammatoire et aussi un effet calmant et régénérant.

Ce produit est donc prometteur sur le papier !

Si vous souhaitez recevoir votre Prescription Lab de Novembre, n’hésitez pas à la commande dès le premier jour du mois en utilisant mon lien de parrainage pour profiter de 5€ de remise immédiate.

A très vite pour de nouvelles informations 😉

Ali