t-shirt personnalisé tunetoo

Pour moi, la mode a toujours été un moyen de cacher mes formes que je trouve trop généreuses. Trop de ventre, trop de poitrine, trop de fesse… je ne suis pas hyper à l’aise avec mon corps de manière générale. Alors quand j’ai eu l’occasion  de choisir un t-shirt à personnaliser sur le site Tunetoo le mois dernier, j’ai profité de l’opportunité pour faire passer des messages par mon look 🙂

Sur la photo que vous voyez en tête de cet article, outre le fait que Francis profite d’une grâce matinée de rentrée, je porte un t-shirt au message lourd de sens selon moi… Vous apprécierez l’humour, car pour quelqu’un qui n’aime pas son corps, sortir dans la rue avec le message “Avion de Chasse” est une vraie preuve d’humour (vous noterez que l’avion est en papier ;-D)

D’humour certes, mais surtout, c’est une bonne dose de confiance en moi et d’audace que je m’offre. C’est un peu mon moyen de crier au monde que le regard dur et exigeant qu’il porte sur moi n’aura jamais plus d’impact que celui que j’ai à mon égard.

Le second haut que j’ai choisi est un t-shirt personnalisé engagé. Il est blanc avec pour seuls motifs deux cannelés noirs sur les seins. L’idée ici est d’attirer l’oeil. Pas par exhibition mais par militantisme en quelque sorte.

 

J’autorise le regard, la gourmandise, mais pas le touché sans approbation. Je reste la seule maitresse de mon corps.

Si vous aussi, vous avez envie de personnaliser vos t-shirts, je vous invite à visiter le site Tunetoo et de vous prêter au jeu avec humour ou non.

Le site est simple à prendre en main et le choix de modèle de t-shirt à personnaliser est large. Aucun doute que vous trouverez le vêtement et le motif qui vous plaira.

En ce qui me concerne j’ai choisi un t-shirt blanc basic à col rond. Il est suffisamment épais pour ne pas être transparent, ce qui est appréciable :-).

Moi qui suis souvent cachée dans des vêtements noirs et amples, je dois avouer que j’adore mes t-shirts engagés 🙂

A très vite,

Ali

Merci à Tunetoo et Influence4Brands pour ce partenariat 🙂