savon-masque au lait de chevre PinUp Secret

C’est après une story de la belle Peekaboo au sujet de la marque PinUp Secret que j’ai commandé ce savon / masque artisanale au lait de chèvre de la marque (J’ai évidemment bénéficier de son code promo de -35%, ce qui a facilité mon passage à l’acte quand même. #JeSuisFaible). Ce produit fait partie de la gamme Secret Teint Parfait.

Le site fonctionne parfaitement puisque j’ai reçu ma commande moins de 3 jours après mon achat (autant dire qu’il a été expédié le soir de ma commande).

Pourquoi j’ai craqué sur ce savon / masque PinUp Secret ?

Mes problèmes de peau liés à mes cycles hormonaux ne sont plus un secret pour vous et par conséquent, je suis sans cesse à la recherche du produit miracle qui me débarrasserait définitivement des boutons.

Outre les compliments de Peekaboo a son sujet, c’est surtout la composition de ce produit qui m’a convaincue. En plus d’être fabriqué de manière artisanale, ces ingrédients sont parfaits pour les peaux à problèmes.

L’huile d’Arbre à Thé : Antifongique et Bactéricide, l’huile de tea tree est un allié pour les peaux à problème. Il assainie visiblement la peau.

Le lait de chèvre : connu pour ses vertus hydratantes et nourrissante. Il va clairement contre-balancé le coté asséchant de l’huile d’arbre à thé.

L’Essence de lavande : Elle apaise les affections cutanées et offre par conséquent une meilleure cicatrisation.

L’extrait de sauge : Il apaise les inflammations de la peau.

Rien de plus que 4 composants ! Quatre composants qui sur le papier répondent à l’ensemble de mes attentes. Lutter contre les bactéries, apaiser les inflammations, facilité la cicatrisation, réduire les tâches et cicatrices tout en nourrissant la peau.

Comment utiliser ce savon/masque ?

Il est recommandé d’utiliser le savon chaque jour pour se nettoyer le visage (ici, il remplacera le savon au Tea Tree de Paima Beauté).

Concernant son usage en masque, il suffit de le faire mousser entre les doigts et de déposer une couche de mousse sur le visage 2 fois par semaine. Celle-ci se transformera en masque crème qu’il faut laisser poser 2 à 15 minutes selon nos besoins (ce sera 10 à 15 minutes pour moi). Puis rincer à l’eau clair.

Mon avis sur le savon-masque au lait de chèvre PinUp Secret

Pour vous partager un avis constructif, j’ai testé le produit en nettoyant quotidien matin et soir ainsi qu’en masque de 10-15 minutes 2 fois par semaine pendant 1 mois complet.

Dès la fin de la première semaine, j’ai constaté que mes pores étaient resserrés, ils ont même disparu à 90% de mes ailes de nez ! Je ne m’attendais pas à des résultats aussi importants aussi rapidement pour être honnête. Faut dire que je partais avec un a priori important sur ce produit populaire sur la toile.

J’ai quand même noté que comme à chaque fois que je change de produit nettoyant pour le visage, ma peau a besoin de s’adapter et sort des petits boutons par endroit. Je sais que cette étape est temporaire.

J’aime aussi beaucoup les masques puisqu’ils apportent 2 fois par semaine le nettoyage en profondeur et l’hydratation nécessaire à une peau saine.

Dans un second temps, au bout de 15 jours d’utilisation quotidienne, j’ai remarqué ma peau était beaucoup plus éclatante et plus jolie.

Ma peau n’est toujours pas parfaite (loin de la), faut dire que mon corps ne s’est pas arrêté de sécréter des hormones ce mois-ci. En revanche, les améliorations sont nettement visibles et ça me plait beaucoup.

Dernier point, le pain de savon étant assez gros (de 110 à 140 gr), je suis certaine qu’il va tenir longtemps et pour son prix (26€), je n’en attendais pas moins :-). En 1 mois, j’ai à  peine consommé un tiers du galet.

Vous l’avez compris, ce produit a intégré ma routine et n’est pas prêt d’en sortir. Les effets sont remarquables sur la réduction des pores et l’éclat de ma peau est ravivé. Pour une fois qu’un produit populaire sur Instagram trouve grâce à mes yeux :-D.

L’avez vous testé ? Connaissez vous la marque ?

Envie de découvrir la marque Pinup Secret, rendez-vous sur le site pour découvrir toute la gamme de produits.

A très vite,

Ali

—Article non sponsorisé :-)—