wishlist automne 2016

L’automne, cette période où les feuilles jaunissent et tombent en dansant… Cette période où les température baissent sensiblement mais ou le soleil nous réserve encore de belles surprises. C’est aussi en octobre que je vais fêter mes 27 ans… La bonne occasion pour vous dévoiler la liste de mes envies du moment :

  • Le vernis Nuit 1947 de Dior

Il parait que c’est LA couleur Automne-Hiver à ne pas manquer ! Et les propos de Mon Blog de Fille concernant les vernis Dior me font rêver. Du coup, j’ai très envie de tester la couleur et la marque pour la première fois :-)

  • Crème de nuit Polar aux algues boréales

J’ai eu l’occasion de recevoir cette crème de nuit de la marque Polaar dans une box et je viens de terminer la version voyage. J’ai autant adoré son efficacité que son odeur. J’aimerais beaucoup ré-investir dans cette crème pour les mois à venir car je suis certaine qu’elle permettra à ma peau de bien vivre la fraicheur de la fin d’année.

  • Le remedy anti-cernes de Marc Jacobs Beauty

Je vous ai déjà parlé de ma quête de l’anti-cernes idéal. Je pense que mon prochain test sera pour celui de la marque Marc Jacobs Beauty. Il s’agit d’un produit qui est encensé par la critique sur la blogosphère et bien qu’il soit très cher, j’aimerais beaucoup l’essayer pour m’en faire une idée.

Re(marc)able font de teint concentré de Marc Jacobs Beauty

Je me contente d’utiliser une CC crème l’été pour faire mon teint, mais en automne, j’ai un teint tellement pâle que l’étape font de teint devient inévitable. Et au même titre que l’anti-cernes, j’ai très envie de tester celui de la gamme Marc Jacobs Beauty.

  • Gant en Nubuck noir

Pour affronter l’automne et l’hiver qui approche, j’ai très envie d’une nouvelle paire de gant. Et n’étant pas une grande fan des gants en cuir classique, je rêve d’une belle paire en Nvbuck noir.

  • Machine à coudre Singer

C’est ma nouvelle lubie du moment, j’ai très envie de me mettre à coudre. Probablement des petites pièces dans un premier temps, mais à terme, j’adorerais pouvoir confectionner mes propres vêtements :-).

  • Patron de la robe Dita de Wear Lemonade

Justement, en parlant de fabriquer mes propres vêtements, j’adorerais me confectionner cette robe Dita de la marque Wear Lemonade. Et pour me faciliter la tâche j’aimerais me procurer le patron mis à disposition par la marque de la jolie Lisa Gachet.

Décidément, en regardant la liste de mes envies, je constate que je suis vraiment une éternelle insatisfaite. J’ai toujours envie de 1000 choses qui selon moi rendraient mon quotidien plus agréable :-).

Vous êtes comme ça aussi ? Quels sont vos envies d’Automne ?

A très vite,

Ali