creme-mains-yves-rocher

J’ai fait un petit passage chez Yves Rocher la semaine dernière et j’ai acheté une des nouvelles crèmes pour les mains de la célèbre gamme Plaisirs Nature. Quatre parfums sont disponibles en magasin et sur internet pour le moment :

  • Vanille Bourbon
  • Noix de Coco
  • Mangue Coriandre
  • Olive Petit Grain

J’ai opté pour le dernier parfum que je trouve très doux contrairement aux trois autres qui sont bien plus forts et fruités, ce qui me convient moins puisque j’aime mettre de la crème sur mes menottes 5 fois par jour :-).

La composition

Niveau compo, cette crème pour les mains à l’olive est composée à 96 % d’ingrédients naturels et ne contient ni huile minérale, ni parabène. On retrouve de l’huile de sésame et du beurre de karité pour le coté réparateur et hydratant. Pour l’odeur, nous retrouvons l’huile essentielle de petit-grain et de l’extrait d’olive. Pour contre-balancer, nous retrouvons entres autres de la Glycérine qui accentue l’hydratation et du Dimethicone qui agit comme anti-moussant.

Point + de les crèmes pour les mains à l’olive petit grain Yves Rocher :

  • Elle ne colle pas
  • Elle pénètre rapidement
  • L’odeur est douce
  • Le prix est très abordable (2,95 €)
  • Le packaging est pratique (très similaire à celui des crèmes pour les mains de Panier des Sens que j’aime beaucoup)

Point – de les crèmes pour les mains à l’olive petit grain Yves Rocher :

Parfum très présent pour 3 des 4 références.

Verdict

je suis très agréablement surprise par ce produit. Il est agréable à utiliser et ne m’oblige pas à prendre mes distances avec mon clavier et mon téléphone pendant 20 minutes. Son prix de 2,95 € pour 30ml est très séduisant et surtout accessible à toutes les bourses. Ces crèmes font partie de la gamme Plaisirs Nature que j’affectionne beaucoup pour ses parfums fruités. Toutefois, ce sont bien les odeurs que je reproche à ce produit car à l’exception de celle à l’olive, je trouve les autres trop fortes.

Avez-vous testé ces nouvelles crèmes pour les mains Yves Rocher ?

A très vite,

Alizée

One thought on “[Test #9] Que valent les nouvelles crèmes pour les mains d’Yves Rocher

  1. Pingback: MyLittleBox "AsosXMyLittleBox" d'Octobre2017 - Ali's Bathroom

Comments are closed.