mascara Better Than Sex waterproof

Dans l’édition limitée de la Glossybox Too Faced dont je vous ai parlé dans un précédent article, j’ai reçu en avant-première le nouveau mascara Better Than Sex de Too Faced qui est cette fois Waterproof !!! Il est grand temps que je vous en parle 😀 d’autant plus que son grand frère le Better Than Sex classique fait parti de mon top 5 Mascaras de tous les temps !

1- Le Packaging

Comme la majorité des produits Too Faced, celui-ci est emballé dans un packaging en carton vert d’eau et doré sur lequel l’ensemble des infos essentielles du produit sont indiquées. On y apprend notamment que ce mascara offre 1,944 % de volume supplémentaire et qu’il est en partie composé d’extraits de fleur de porcelaine et d’huile oméga qui offre une bonne hydratation aux cils. Mais surtout, celui-ci est désormais Waterproof ! Lorsque je découvre le produit, je suis très agréablement surprise puisqu’il s’agit d’un produit qui a une forme similaire au Better Than Sex que l’on connaît mais celui-ci est assez lourd, vert et de fausses gouttes d’eau le recouvrent ce qui lui donne un look original et qualitatif. J’adore !

2- Mon avis sur le produit

Je me suis empressée de tester ce nouveau mascara pour pouvoir vous écrire cet article et bien que sa brosse en forme de sablier, sa couleur noir intense et son application d’une simplicité folle sont toujours au top… Je suis un peu embêtée par sa ténacité :-/… En effet, même avec un démaquillant spécial pour maquillage waterproof, j’ai systématiquement rencontré des difficultés au moment du démaquillage. Alors, honnêtement, je ne sais pas s’il s’agit d’un point positif ou négatif puisque la promesse du produit est de résister à l’eau. Je trouve toutefois ce détail très gênant !

3- Verdict

Aucun doute sur la qualité irréprochable du produit et sur le volume dingue qu’il donne à mes cils, mais en ce qui me concerne, je préfère le Better Than Sex classique qui a une tenue géniale et qui se démaquille bien plus facilement le soir venu. Le prix des deux produits est similaires (23 euros), ce qui est relativement cher, mais honnêtement, je trouve qu’au vu des efforts de packaging, de la qualité du produit et du marketing qui l’entoure, le prix est juste !

Les  + :

  • Tenue irréprochable
  • Volume fou
  • Prix à la hauteur du produit
  • Packaging canon

Les – :

  • Difficile à démaquiller

Je lui donne donc la note de 7/10.

Pour info, ce nouveau mascara est disponible en boutique depuis quelques jours à peine et vous pouvez le retrouver au prix de 23 € sur le site de Sephora ! N’attendez pas trop longtemps avant de vous faire votre propre opinion. Et surtout, n’hésitez pas à venir la partager en commentaire.

A très vite !

Ali

One thought on “[Test #7] Le mascara Better Than Sex WATERPROOF de Too Faced

  1. Pingback: [Unboxing #24] Glossybox de Septembre 2016 "Insta Box" ! -

Comments are closed.