Capsules d'huiles d'Onagre et de bourrache

Vous n’êtes pas sans savoir que ma peau me pose des problèmes depuis plusieurs mois en sortant un acné d’adulte, probablement hormonal (pas cool lorsque l’on en a pas eu à l’adolescence !). Et pour être honnête, j’ai appliquer tout un tas de conseils provenant de ma grand-mère, mon médecin, ma dermato… Mais finalement, il semble de la solution miracle et adaptée à ma peau provient d’un conseil que j’ai recueilli de mon ostéopathe. En effet, lors de ma dernière séance en Août, il m’a recommandé de tester un mélange d’huiles d’onagre et de bourrache.

Ces huiles sont connues pour être un véritable allié de la femme en agissant sur la peau en favorisant la souplesse et l’élasticité tout en procurant de l’éclat de une hydratation juste. Elles sont aussi réputées pour réguler les effets négatifs de la ménopause chez les femmes plus âgées.

J’ai donc commencé la prise de ces compléments alimentaires à la mi-septembre en prenant 2 comprimés chaque jour. Et en 2 mois de prise quotidienne, ma peau est littéralement métamorphosée. Je ne vous dis pas que je n’ai plus jamais de boutons mais en tout cas j’en ai beaucoup moins et j’ai désormais des périodes à 100 % sans boutons. Je remarque aussi que ma peau est beaucoup moins sèche malgré l’arrivée du froid. Je n’ai pas encore vraiment de besoin en soins anti-âge, mais il est vrai que ma peau semble plus souple. Bref, après des mois de bagarres acharnées, il semble que j’ai enfin trouvé le remède miracle à mes problèmes de peau.

Il est très simple de trouver ces capsules d’huiles d’onagre de bourrache en ligne, notamment sur Easyparapharmacie. Je vous conseil de les choisir bio et de première pression à froid pour une efficacité maximum. Il faut compter entre 10 et 15 € pour un flacon de 120 capsules (pour 2 mois). Il est généralement recommandé de prendre ces huiles en cure de 6 mois, soit un investissement d’une quarantaine d’euros. Un investissement bien moins important que toutes les crèmes que j’ai pu acheter.

N’oubliez pas que vous pouvez toujours participer (jusqu’au 18/11 minuit) au concours Ali’s Bathroom pour tenter de remporter la Glossybox “Rose Carpet” de Novembre. Rendez-vous ICI pour jouer 🙂

Vous connaissiez ces huiles ? Quels sont vos méthode miracle contre l’acné ?

A très vite,

Ali