Birchbox_logo

Comme chaque mois, le magazine qui accompagne le coffret nous dévoile le teaser de la box du mois suivant sur sa dernière page. Voici ce que nous savons pour le mois prochain 🙂

Birchbox nous propose un thème printanier. Un thème doux pour fêter le retour des couleurs dans la nature. La marque parle de botanique et de main verte alors peut-être que nous allons recevoir des graines à planter 🙂

Par ailleurs, voici un aperçu du design du coffret :

Teaser Birchbox d'Avril 2018

Je le trouve très joli mais je ne vois pas le retour des couleurs pour le coup. Peur-être que les couleurs seront dans le coffret :-).

MAJ du 19/03/2018

Comme chaque mois, Birchbox nous permet de choisir l’un des produits de la box du mois suivant. Pour Avril, nous pouvons choisir parmi 3 produits de maquillage :

  • Mascara teinté pour sourcils Beautaniq Beauty (choix pour blonde ou brune)
  • Eyeliner Marcelle (parmi les teintes Mulberry ou Espresso aléatoirement)
  • Double Take Eyeliner “Black Tie” de LOC

En ce qui me concerne, j’ai opté pour l’eyeliner Marcelle :-). Je ne connais pas cette marque, du coup, c’est le bon moyen de tester.

Les abonnées peuvent choisir sur le site jusqu’au 21 Mars 2018 prochain, minuit !

MAJ du 27/03/2018

La vidéo teaser du mois d’Avril a été publiée aujourd’hui (Cliquez ici pour la voir). Dans cette video, on peut voir une version du coffret qui contient :

  • Un huile pour les cheveux Davines
  • Un soin purifiant Absolution
  • Un mascara à sourcils Beautaniq Beauty (qui été dans la sélection proposé la semaine dernière)
  • Une cure Smile Detox de Merci Handy
  • Un gel douche exfoliant What’s in it for me..?

contenu Birchbox d'Avril 2018

J’espère vraiment recevoir la cure pour les dents de Merci Handy et le soin purifiant absolution (j’aime beaucoup cette marque). En ce qui me concerne, j’ai choisi l’eyeliner Marcelle en debut de mois (en espérant recevoir le brun et pas le mauve).

Les premières box ont été expédié, je vous partage les prochains produits ASAP.

MAJ du 02/04/2018

Dans les coffrets dont les photos sont publiées sur Instagram, nous pouvons découvrir de nouvelles références de produits :

  • Masque de nuit auto-bronzant Garancia
  • Huile cheveux Inca
  • Contour des yeux Oolution

Il semble que le gel douche exfoliant de What’s in it for me ? se trouve dans toutes les box.

Mais si cette box d’avril vous plait déjà, je vous invite à utiliser mon lien de parrainage pour vous abonner. Celui-ci vous offre 10 € de crédit à dépenser sur le e-shop Birchbox. Le parrainage est cumulable avec le code promo BENEFIT qui vous permet de recevoir un rouge à lèvres 2 en 1 They’re Real de Benefit en plus de votre box du mois.

Pour revoir la pochette Birchbox X Les Petites… de Mars 2018, c’est par là !

A très vite,

Alizée