5 (1)

Je n’avais pas très envie de vous parler produits de beauté aujourd’hui, du coup, je vous propose un tag “de bonté” que j’ai vu sur le blog de GoldenWendy et je me suis dis que ce tag était assez doux et plein d’amour. Il consiste à vous partager les 5 chaines Youtube beauté que je vous invite à découvrir :

1- Sonia Selaire

Je pense que c’est la chaîne youtube que je prends le plus de plaisir à suivre dernièrement. Elle est tenue de main de maitre par Sonia, une femme magnifique, pétillante et drôle. Ses conseils beauté et make-up sont très pros et très documentés, ce qui donne toute la puissance à ces vidéos. J’aime énormément l’expertise qui se dégage de cette chaine et je vous recommande d’y jeter un oeil dès maintenant et surtout de vous y abonner pour ne rien rater.

Pour visiter la chaîne, cliquez ici !

2- Dear Caroline

Mais que Carotte, alias Caroline est belle. je suis à chaque fois subjuguée par la qualité des ses vidéos. J’adore les sujets girly qu’elle aborde avec légèreté et humour. Pour ne rien gâcher, son petit accent, italo-américo-suisse est génial. Si vous avez envie de passer un moment “entre copine”, c’est vers cette chaine qu’il faut se diriger. Je dis entre copines, car la proximité qu’elle crée via sa chaine est géniale.

Pour visiter la chaîne, cliquez ici !

3- Eimadolly

Si vous voulez avoir le sourire, c’est vraiment la chaîne à laquelle il faut vous abonner. Cette jolie expatriée aux USA nous livre ses coups de cœur et coups de gueule en testant des produits, en ouvrant des box mais toujours avec beaucoup d’humour et de décontraction. C’est même chouette de voir autant de simplicité sur Youtube. Parfois, elle invite même son mari, Neo, à prendre part aux vidéos et c’est toujours une bonne partie de rigolade.

Pour visiter la chaîne, cliquez ici !

4- LufyMakes YouUp

Cette jeune Belge nous partage joyeusement ses habitudes et routines beauté, ses voyages et ses plaisirs au travers de vidéos toujours sympas et bien montées. Mais pour être honnête ce que je préfère c’est la chaîne qu’elle partage avec son amoureux Enzo, sur laquelle ils se lancent des défis. C’est systématiquement à mourir de rire et rien que pour ça, il faut aller voir !

Pour visiter la chaîne, cliquez ici !

5- Cynthia Dulude

Je suis Cynthia Dulude depuis quelques semaines et j’aime beaucoup sa chaîne ! Déjà elle est devenu maîtresse dans le tuto maquillage lorsqu’il s’agit de se grimer en princesse ou autres personnages de films ou dessins animés. Mais cette jolie Canadienne à l’accent chantant est aussi très drôle et joyeuse. Elle saura sans aucun doute vous donner le sourire !

Pour visiter la chaîne, cliquez ici !

Si vous vous ennuyez un petit peu en cette fin de journée, n’hésitez pas à faire un tour sur ces chaînes qui, j’en suis sûre, ne vous décevront pas ! J’invite toutes les personnes qui le souhaitent à faire à leur tour ce tag “5 chaînes Youtube à découvrir” et à me partager l’url dans les commentaires, je serais ravie de découvrir de nouvelles chaînes 🙂

A très vite,

Ali