mylittleboxtour lille

Oh plaisir !!! Suite à mon inscription au concours My Little Box Tour pour participer à la soirée lilloise, j’ai eu le plaisir de recevoir mon invitation le WE dernier :-D. C’est donc avec beaucoup de joie que je me suis pointée au Mother ce jeudi soir pour passer une soirée girly à laquelle j’ai convié l’une de mes soeurs !

Nous sommes donc arrivées au Mother, bar branché de Lille à 20h45 pour une soirée organisée autour de 4 stands “partenaires” et d’une tombola. Ainsi, chaque participante (environ 200) a reçu à l’entrée un ticket de tombola et un chouette totebag dans lequel se trouve une énorme sucette en forme de van, un tatouage éphémère et un eye-liner.

MyLittleBoxTourLille 2016

Une fois à l’étage du bar dans lequel se déroule l’évènement, nous découvrons un univers bo-bo et frais rempli de pivoines, tulipes et de coffrets MyLittleBox ! J’ai toutefois rapidement réalisé que nous n’aurons pas le temps de faire le tour des quatre ateliers proposés, car les files d’attente sont déjà longues et la salle bien petite pour le nombre d’invitées.

Voici la liste des ateliers proposés :

  • DIY de petits carnets avec Printix
  • Coiffure avec 365C
  • Massage des mains avec L’Occitane
  • BrowBar avec Benefit

Un petit stand de dégustation VitaCoco était aussi présent avec ses eaux de coco. Je suis donc repartie avec un échantillon que Chouquette s’est empressé de boire quand je suis rentrée, car il adore ça (ce n’est pas mon cas !). Pour animer la soirée, un saxophoniste est venu accompagner la musique et c’était vraiment sympa !

Globalement, j’ai apprécié l’invitation de MyLittleBox (d’autant plus que je ne suis pas abonnée), et il faut reconnaitre que j’ai bien mangé et bien bu (gratuitement) lors de la soirée. J’ai aussi adoré l’atelier Do It Yourself avec la customisation des petits carnets avec Printix. Pour le reste des ateliers, malheureusement, je ne peux pas vous en parler, car je n’ai pas eu l’occasion d’y participer. En effet, à 22h15, extinction des feux et fin des ateliers. C’est pour le coup hyper décevant, j’aurais adoré me faire chouchouter !

C’est donc un bilan en demi-teinte. Cette soirée était une très bonne idée de la part de la marque, mais la durée de celle-ci était trop courte compte tenu du nombre d’invités. De ce fait, les ateliers ont été pris d’assaut et beaucoup de personnes n’ont fait que patienter dans les files d’attente. Dommage ! Par contre, je dois bien reconnaître que cette soirée m’a donné très envie de me ré-abonner à MyLittleBox car ce sont vraiment les plus belles box du marché d’un point de vue design. Quant au contenu, il est souvent varié, mais toujours de qualité si l’on aime le mix beauté-lifestyle.

Vous aimez MyLittleBox ? Vous étiez à cette soirée, qu’en avez-vous pensé ? 

A très vite,

Ali