Gamme de masques sephora

Je crois que s’il y a une gamme de produits que j’utilise depuis son apparition chez Sephora, c’est celle des masques tissus. d’abord ceux pour le visage, puis au fur et à mesure de leurs sorties, ceux pour le contour des yeux, pour les mains, les lèvres ou encore les pieds, le nez et les cheveux !

Alors forcément, quand la plateforme Hivency m’a proposé de tester gratuitement un assortiment de 10 masques (dont certaines nouveautés) de la marque, j’ai sauté sur l’occasion 🙂

J’ai donc eu la joie de recevoir  :

  • Un masque pour les pieds réconfortant et réparateur à l’amande
  • Un masque pour les mains ultra-hydratant et embelissant à l’aloé vera
  • Un masque visage d’origine végétale perfecteur de pores et lissant à l’Ananas
  • Un masque visage d’origine végétale protecteur et anti-pollution au raisin
  • Un masque visage d’origine végétale nourrissant et apaisant à la coco
  • Un masque hydratant – lissant pour les lèvres au beurre de karité
  • Un masque pour les yeux lissant et tonifiant haute performance au raisin
  • Un masque pour les yeux hydratation et éclat haute performance au litchi
  • Un masque purifiant et désincrustant pour le nez au charbon
  • Un masque perfecteur de pores et lissant pour le nez à l’ananas

Je suis une utilisatrice assidue de ces produits pour différentes raisons, mais voici les 3 choses qui me poussent à les utiliser :

Une large variété de masques pratiques et adaptés à mes besoins

Ce que j’aime avec les masques Sephora, c’est qu’ils répondent à de nombreux besoins de mon corps. Des pieds secs aux lèvres gercées en passant par les yeux fatigués et les pores dilatés. En ce qui me concerne, je suis une grande adepte des masques visages, yeux et pieds… il y en a toujours dans ma salle de bain !

Ils se glissent partout et sont très simple à utiliser à la maison, en déplacement ou en vacances.

Pour les avoir utilisé sous toutes leurs formes, je constate que les masques que j’aime le moins sont ceux pour les lèvres qui laissent vraiment un mauvais goût après utilisation.

Des formules adaptées à mon type de peau

Par ailleurs, chaque masque répond à un besoin particulier. Peau sèche, sans éclat, à imperfections, il y a forcément une formule qui répondra aux besoins et envies de chacune. En ce qui me concerne, mes chouchous sont les masques visage défatiguant à la grenade et minimiseur de pores à l’ananas mais aussi ceux pour le contour des yeux aux litchis qui apportent hydratation et éclat et au raisin pour lisser et tonifier.

Seul bémol selon moi, ils contiennent du parfum, certes en petite quantité, mais cela rend leur utilisation difficile pour les peaux très réactives. En ce qui me concerne, malgré ma peau capricieuse, ils sont très bien tolérés. Mais forcément, c’est aussi ce qui permet Sephora d’offrir au consommatrice une gamme d’odeurs riche et attractive.

Un prix attractif

L’ensemble des masques sont vendus 3,99 € sur le site Sephora. Ce n’est pas donné en soit pour un produit à usage unique, en revanche, ils sont très régulièrement soldés ce qui me permet m’en refaire un stock 2 fois par an à quasi moitié prix !

Vous l’avez compris, bien que je n’aime pas toutes les références et que j’ai quelques réserves sur leurs compositions, je suis plutôt conquise par les masques Sephora. Certes, ils ne compensent pas une bonne alimentation ni une bonne hydratation, mais ils ont le pouvoir d’apporter à ma peau une réponse selon ses besoins du moment ce que j’aime beaucoup. Le tout pour un prix que je trouve acceptable.

Et vous, que pensez vous de ces masques Sephora ?

N’hésitez pas à aller les découvrir sur le site Sephora en cliquant ici !

A très vite,

Ali