favoris

Fiouuuu, janvier à filé à une vitesse incroyable. En même temps, ce début d’année 2016 est très riche pour moi puisqu’il a fallut prendre en main la nouvelle maison, me pacser. Mais nous avons aussi déménager de bureau pour un endroit plus spacieux et plus central. Mais du coup, mes favoris de ce mois-ci seront probablement un peu moins riche de d’habitude… Vous m’en excuserez !

1- La BB crème Nude de chez Erborian

Il me semble vous avoir rapidement parlé de ce produit car j’avais eu l’occasion d’essayer un échantillon de cette crème l’été dernier. Elle m’avais énormément plu et je l’avais donc commandé. Entre temps, j’ai testé d’autres produits et je n’ai pu commencer mon tube de BB crème que ce mois-ci. J’en suis toujours aussi convaincue. La crème est légèrement teintée (nude) pour unifier l’ensemble du visage. L’effet n’est pas plâtre du tout et je n’utilise même plus de fond de teint par dessus, à peine une petite poudre pour fixer. Pour couronner le tout, elle est SPF 25 ce que je trouve très bien puisque le soleil est l’ennemi n°1 de la peau !

2- Le contour des yeux caviar de « Etre Belle »

Ce mois-ci j’ai réalisé que ma quête de l’anti-cernes idéal ne résidait pas uniquement dans le bon concealer mais probablement aussi dans le bon contour des yeux. J’ai reçu ce produit dans l’une de mes box de Noël et j’en suis complètement dingue. Il s’applique grâce à un roll-on qui dépose un liquide transparent. Celui-ci pique quelques secondes (probablement le temps de l’action) mais figurez-vous que depuis presque 10 jours, je ne porte plus de concealer. Impossible à envisager il y a encore 1 mois. Je ne connaissait pas encore cette marque il y a peu mais je vais très probablement tester d’autres produits pour vous en faire une revue.

3- Le masque hydratant de Thalgo

Ma peau souffre terriblement du froid et de l’humidité depuis deux semaines. Autant sur le visage que sur le corps. Alors que pour le corps je cherche toujours la formule miracle, concernant mon visage ce masque Thalgo fait des merveilles. Je l’applique après mon gommage et le laisse poser une bonne quinzaine de minutes et ma peau redevient toute élastique. Magique ! J’aime aussi beaucoup que le pinceau applicateur soit intégré. Il permet une application idéale de la matière et se lave très bien pour être utilisé plusieurs fois.

4- Mes nouveaux endroits de vie

L’emménagement dans la maison a marqué un sacré changement. Je suis vraiment chez moi maintenant. Croyez moi, c’est tout, sauf rassurant (contrairement à ce que je pensais). Alors oui, c’est un investissement pour l’avenir et tout et tout, mais c’est aussi un engagement énorme. Désormais, tout ce qui peut arriver est pour ma pomme ! Mais cette maison est vraiment à la hauteur de nos attentes et on sent bien qu’on va y passer de belles années de bonheur.

Dans un second temps, les locaux de mon bureau ont aussi changer d’adresse, pour être à 500m de mon dernier appart. Autant dire que mes habitudes de quartier ne vont pas du tout changer et je trouve ça génial. Les locaux sont plus spacieux, plus lumineux et surtout en plein centre de Lille. Allelujah !

Voila, la liste de mes favoris n’est pas très longue mais j’espère qu’elle est efficace !

Je vous souhaite un très bon mois de février 😀

A très vite,

Ali

2 thoughts on “[Favoris #5] Mes produits favoris de Janvier 2016

Comments are closed.