Produits favoris août 2015

Le mois d’Août est déjà terminé et il est temps que je me prête au jeu des favoris. C’est un des posts que je préfère lire sur les blogs en général et c’est souvent cet article qui me pousse à faire des emplettes :-D. J’espère qu’il en sera de même pour vous !

1- L’Eau thermale d’Uriage

D’abord, je commence par l’Eau Thermale d’Uriage dont j’ai évidemment (probablement comme vous tous) entendu parler sur les blogs et chaines Youtube. Ma curiosité ayant été piqué à vif, je l’ai commandé et je l’aime d’amour. Je l’utilise chaque matin avant d’appliqué quoi que se soit d’autre sur ma peau et je laisse poser jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement absorbée et ma peau a vraiment l’air d’aimé cela puisqu’elle semble vraiment moins tendue. J’ai opté pour Uriage plutôt qu’Avene ou encore La Roche Posay car il est dit que celle-ci est la seule que nous pouvons laisser sécher sur notre peau sans qu’elle n’ait d’effet négatif (peau plus sèche…).

2- Gel pour le contour des yeux Perfect Eyes Reduction de chez Planter’s

J’ai malheureusement des cernes violettes très moche autour des yeux depuis plusieurs mois et j’ai enfin décidé d’invertir dans un soin contour des yeux anti-cernes. J’ai opté pour commencé pour un soin naturel de chez Planter’s car j’avoue que je n’ai pas nécessairement envie d’y laisse la moitié de mon salaire. J’exagère mais soyons honnête à 19 € les 15ml, ce n’est pas donné. Je l’ai commencé en début de mois et je sens mes yeux moins fatigué. Ce n’est pas encore le top du top mais on tient le bon bout. De ce fait, lorsque j’ai vu une vente privée Planter’s sur ShowroomPrivé il y a quelques jours, j’en ai recommandé 2 tubes pour moins de 12 € (cette fois je suis conquise !).

3- Cotons bébé

C’est un favori un peu bête mais depuis que j’arrête d’acheter des minis-coton rond au profit des grands carrés pour bébé, ma vie est plus belle 🙂 Plus besoin d’utiliser 2 ou 3 cotons pour le démaquillage, un seul suffit largement. Et croyez moi, si vous utilisez encore des petits tout rond, c’est le moment d’adopter cette révolution : Le carrée pour pour les fesses de bébé ! (après tout, ne rêve t’on pas toutes d’une peau de nouveau né ?)

4- La crème corps délicieuse Eau des Jardins de Clarins

C’est mon chouchou de l’été. Je m’en sers pour hydrater mon corps chaque jour et je suis complètement dingue de l’hydratation qu’il apporte et de l’odeur fleurie qu’il laisse sur ma peau. J’avais eu un échantillon avec un magazine il y a de cela 2 ans et je l’ai commandé et re-commandé depuis. C’est vraiment un produit que je recommande autant l’hiver sur les peaux sèches le matin après la douche que l’été après le soleil.

5- Solution micellaire Sebium H2O de chez Bioderma

C’est l’incontournable de ma routine du soir. L’eau micellaire de Bioderma. C’est le produit que je ne changerai pour rien au moins. Ayant une peau assez capricieuse, cette eau est au top et ne contrarie pas mon épiderme fragile. Je pense qu’on peut facilement dire que ce produit est un Must-Have. En tout cas, moi je l’ai dans tout les formats ahah (juste au cas ou). TIPS : le format voyage est vraiment super et se rempli très bien avec les plus grands lorsqu’il est vide.

6- Baume à lèvre Cerise de Dermophil Indien

J’avais reçu ce baume à lèvre dans une cosmopolitan Box il y a quelques mois dans sa version Rose (avec l’odeur et le goût de rose d’ailleurs), et je l’avais vraiment apprécié. Du coup, lorsque que ma pharmacie les a exposé au comptoir, j’ai craqué pour sa version Cerise (avec l’odeur et le goût aussi). Et bien, il m’a accompagné partout en Août. J’aime beaucoup l’hydratation qu’il procure à mes lèvres et la légère teinte qu’il leur donne. Il est idéal si comme moi en Août, vous n’avez pas envie de vous tartiner de rouge à lèvres.

7- Gel Douche Pêche de Vigne de chez Caudalie

C’est LE gel douche que j’ai utilisé tout au long du mois d’Août et je l’adore. Il est hyper doux (idéal pour les peaux sensibles), son odeur de pêche est très délicate et reste sur la peau toute la journée. En plus, sa mousse est très douce et agréable. Enfin bref, il est top. Tellement que je l’ai déjà racheté en senteur citron (pour changer).

8- Tablette Kindle d’Amazon

Alors ça, c’est mon coup de coeur du mois. Mon chéri m’a fait la surprise de me l’offrir et depuis, je dévore tout ce qui se lit ! C’est un vrai plaisir de pouvoir lire dans le noir (grâce à son rétro-éclairage) et de pouvoir l’emporter partout avec moi. De plus, la sélection de bouquin est vraiment bonne et puisque ma maman et ma soeur l’utilise déjà, nous n’achetons qu’un livre sur trois (encore une fois ce côté radin). Je peux comprendre que le fait de lire sur tablette ne plaise pas à tout le monde mais en ce qui me concerne, je suis ravie et archi-convaincue !

J’espère que mes favoris d’Août vous ont plu. N’hésitez pas à me partager vos produits préférés en commentaire 🙂

On se retrouve très vite.

Ali

One thought on “[Favoris #1] Mes produits préférés d’Août 2015

Comments are closed.