Birchbox_logo

Comme chaque mois depuis plusieurs années, j’ai le plaisir de recevoir un coffret Birchbox. Je suis abonnée depuis les débuts et c’est avec joie que je constate mensuellement les évolutions de la marque, tant par ses coffrets que par son e-shop.

A chaque fois, je découvre des produits jusqu’à lors inconnus et des marques parfois nouvelles, parfois bien installées mais souvent très sympas.

Vous le savez, j’adore les coffrets de décembre puisqu’avec septembre, ce sont les plus travaillés et ceux pour lesquels sont noués les plus beaux partenariats.

Birchbox confirme cette théorie puisqu’ils cette fois, c’est une collab’ avec la marque Balzac Paris qui est proposée. On nous invite donc à l’éclat grâce à une trousse zippée en velours bleue nuit et un thème de fête : “Let it Shine”.

Birchbox de Décembre 2018

Voici les produits que contient ma trousse Birchbox du mois de Décembre 2018 :

Make Up – Un rouge à Lèvres Love of Colors

LOC est une marque assez visible dans les coffrets et ce n’est pas la première fois que je reçois leurs produits make-up.

Les rouges à lèvres sont sympas et la teinte hivernale proposée ce mois-ci est très jolie. Je leur reproche un peu leur coté assèchant. Mais bon, je ne suis pas objective car je déteste avoir les lèvres sèches. Je passe ma vie à appliquer du baume hydratant :-D.

Visage – Un nettoyant Effaclar de La Roche Posay

J’adore ce nettoyant visage. Je l’ai utilisé pendant des mois sur conseil de ma dermatologue et il est parfait. Il n’en faut qu’une petite quantité pour nettoyé le visage chaque soir après le démaquillage. (J’ai changé dernièrement pour tester un autre produit miracle dont je vais vous parler bientôt)

Sans savon, sans alcool et sans colorant, il purifie la peau en douceur et est particulièrement adapté aux peaux à imperfections.

Faites des mouvements circulaires avec vos doigts pendant 2-3 minutes en faisant mousser puis rincez à l’eau claire avant de passer une lotion pour retirer les résidus éventuels de calcaire.

Cheveux – Un spray protecteur Bumble and Bumble

Ce spray coiffant est idéal pour protéger, démêler et nourrir nos cheveux de la racine aux pointes.

Lissant régulièrement mes cheveux, je suis une grande utilisatrice de ce type de soin capillaire pour éviter l’effet ballot de paille. J’adore recevoir ce type de produit en format voyage (pour les emporter partout) et je suis ravie de pourvoir découvrir la marque Bumble and Bumble pour la première fois.

Contenu Birchbox de Decembre 2018

Corps – Un gommage coco Blanc Crème

Ce n’est pas parce qu’on cache nos corps l’hiver qu’il faut oublier d’en prendre soin. Surtout à l’approche des dates fatidiques de fin d’année ou nous allons ressortir nos gambettes pour célébrer.

Enrichi en pulpe de coco, en huile de tournesol, en sel marin et en noyau de litchi, ce produit offre à notre corps le nettoyage, la protection, l’hydratation idéale pour l’hiver.

Cerise sur le gâteau, ce gommage de la marque Blanc Crème dégage une odeur sublime.

Visage – Une crème anti-âge Neige Eternelle de Polaar

Aie aie aie, j’approche de la trentaine et malheureusement, les soins anti-âge deviennent indispensables pour moi. Celui-ci est un soin de la marque Polaar dont je connais certains produits qui se sont montrés très efficaces.

Il est formulé à base de fleur de Nunatak, une plante qui a survécu à l’ère glaciaire et qui apporte éclat, hydratation et fermeté à la peau.

Une fine bague Balzac Paris

Jolie surprise de Noël pour finir, une fine bague Balzac Paris s’est glissée dans chaque coffret du mois. C’est une bague dorée avec 2 rangs très fins pour mettre en valeur nos mains le soir de Noël. Réglable, elle s’adaptera à tous les doigts.

Bague Balzac Paris - Birchbox

Le coffret est disponible en ligne sur le site Birchbox et semble être un très chouette choix de cadeau de Noël, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage pour vous abonner. Il vous permet bénéficiez de 10 € de crédit à utiliser sur le shop Birchbox (sans minimum d’achat). En vous abonnant grâce à lui, je gagne aussi 10 € à dépenser sur le e-shop.

-CONCOURS INSTAGRAM DU 9 AU 12 DECEMBRE TERMINÉ –

A très vite,

Ali