Bienvenue !

Nous y voilà, après des semaines de tergiversation, je suis très heureuse de vous accueillir sur Ali’s Bathroom, un énième blog beauté et lifestyle, certes. Mais surtout le mien 🙂

J’ai 25 ans et comme beaucoup de jeunes femmes, je suis confrontée chaque jour aux critères beauté diffusés par les magazines. J’ai bien dû faire le deuil de cette image lisse pour accepter un corps et un visage imparfait. Il faut être honnête, les nombreux cosmétiques qui habitent mes placards aident forcément. C’est pourquoi, je vous propose, sur Ali’s Bathroom, mon opinions sur les produits de beauté que j’utilise, afin, si cela est possible, de vous éviter des achats inutiles ou bien justement de vous encourager à passer par la case “commande”. Aussi, je me réserve le plaisir (non dissimulé) de vous partager mon avis musical, littéraire, culinaire ou artistique quand cela me chantera.

Je ferais mon maximum pour vous partager un à deux articles par semaine. Je vous invite donc à visiter ma salle de bain, à y laisser vos avis et envies.

Vous assistez au début balbutiant d’une “bloggeuse”, je vous demande donc toute l’indulgence possible.

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagramGoogle +

A bientôt pour un premier (vrai) article !

Ali