Noël chez Vapiano (Concours)
Samedi dernier, Mathieu et moi avons été invité à déjeuner au Vapiano de Lille afin de découvrir le menu de Noël de l’enseigne Italienne de self-service ainsi que son engagement pour la fondation d’aide aux personnes handicapées Perce-Neige.
Pour re-découvrir Vapiano, je vous invite à relire mon article à l’occasion de l’ouverture.
Cette fois, on a bien senti que l’équipe avait pris ses aises… D’ailleurs, les resto était plein a tel point qu’un extra en salle pour débarrasser n’aurait pas été du luxe.
Bref, voici un aperçu de ce menu de fête disponible dans les restos Vapiano jusqu’au 13 janvier prochain.
Truffes, châtaignes, St Jacques… tout y est pour nous plonger dans l’univers des fêtes avec raffinement.
En ce qui nous concerne, Vapiano nous a proposé de tester une formule complète, entrées, plats, desserts et boissons. Pour commencer, nous avons opté pour la soupe de châtaignes et la salade burrata – figues et noix.
Et on a adoré, le velouté était très savoureux et je me suis régalée. Quand à la salade, Mathieu a, lui aussi, aimé. La burrata est dingue et le pain, n’en parlons pas.
Pour la suite, J’ai choisi le risotto aux truffes et Mathieu les pâtes auc truffes (avec extra champignon et lardons). Ici encore, on s’est régalé.
Par contre, c’est hyper consistant ! Tellement que nous n’avons pas eu la force et l’espace suffisant dans l’estomac pour gouter la bûche vanille – amandes – cerises et choco.
Et puisque la période des fêtes de fin d’année est aussi l’occasion de se tourner vers les autres, Vapiano s’engage à reverser 0,50 € par plat de fête vendu à la fondation Perce-Neige.
Et forcément, je ne vous mets pas l’eau à la bouche sans vous proposer un chouette concours qui vous permettra aussi de tester le concept et les recettes de saison.
Je vous donnes RDV sur ma page Instagram ce dimanche 8 décembre en soirée pour tenter de remporter un repas pour 2 (2 plats – 2 desserts) dans le restaurant Vapiano de votre choix (en France ou au Luxembourg).
A très vite,
Ali
Comments are closed.