Logo Birchbox
Logo Birchbox

Après un coffret givré pour lequel mon avis est plus que mitigé en novembre, Birchbox en dit plus sur sa dernière box de l’année ! Et surprise, il s’agira d’une collab’ avec une marque chouchou des beautysta !

Voici ce que je sais sur la Birchbox de Décembre 2019.

Teaser Birchbox de décembre 2019
Teaser Birchbox de décembre 2019

Thème du coffret : L’étoile polaire

Le coffret sera une collaboration entre Birchbox est …. Benefit. Chaque box contiendra un best-seller de la marque (je pense évidemment au Gimme Brow, mais j’espère être surprise).

Par ailleurs, la marque nous annonce qu’il sera possible de personnaliser la box dès la fin novembre, peut-être allons nous pouvoir choisir la pochette en poil qui contiendra nos produits. Affaire à suivre !

MAJ du 15/11/2019

L’heure du choix à sonné ! Depuis ce midi, il est possible de choisir la pochette évènementielle de Décembre parmi 2 :

En ce qui me concerne, j’ai choisi l’option chic !

Par ailleurs, contrairement à ce que je pensais, ce n’est pas le Gimme Brow de Benefit qui sera présent dans le coffret de décembre, mais le mascara BadGal Bang de la marque en petit format.

Si ce coffret Birchbox de Décembre 2019 vous tente déjà, n’hésitez pas à vous abonner en utilisant mon lien de parrainage pour bénéficier de 10 € de remise sur votre prochaine commande sans minimum d’achat (attention, c’est encore celle de novembre qui est en vente).

A très vite,

Ali