Coffret faux cils Magnetic SL
Coffret faux cils Magnetic SL

Quand une campagne pour les faux cils magnétiques Magnetic by SL a fait son apparition sur la plateforme Hivency, je me suis dit que c’était le moment de tester ce produit dont tout le monde parle pour m’en faire ma propre opinion.

J’ai donc eu la chance de recevoir gratuitement :

  • Un coffret complet Eye-Liner + faux cils effet naturel + pince (valeur 59 €) – dispo ici
  • Un coffret faux-cils Russe Intense Plus + pince (valeur 59 €) – dispo ici

A l’intérieur du coffret le plus fourni, je découvre :

  • Une pince en acier qui permet de tenir les cils et les appliquer avec facilité.
  • Une paire de jolis faux cils, bien fournis.
  • Un eye-liner noir. Ici c’est la déception, il sent très fort et pas la rose. Par ailleurs l’applicateur est très large.

Niveau qualité, les coffrets sont canons. Rien à redire, nous sommes sur un packaging de belle qualité. Il n’y a plus qu’a se lancer dans la pause, et c’est la que sont née mes premières inquiétudes.

Eye-Liner et faux cils Magnetic SL
Eye-Liner et faux cils Magnetic SL

Bref, c’est le moment de se lancer. Faut dire que, pour moi, la pose de faux-cils n’est pas innée. Je me rassure toutefois en me disant qu’un trait eye-liner et 3 aimants, ça ne doit pas être sorcier à installer.

Mais finalement, j’en ai chié !

Déjà, de prime abord, je ne suis pas hyper emballée. L’odeur de l’eye-liner est très forte et chimique. Par ailleurs, le pinceau de l’eye-liner est tellement gros que le trait n’est pas discret du tout. Et puisqu’il faut poser les faux cils sur le trait avant qu’il me sèche, attention à la bavure !

Mes faux cils Magnetic SL
Mes faux cils Magnetic SL

J’y ai passé une bonne vingtaine de minute et je n’y suis jamais arrivé ! Impossible de mettre en place les 3 aimants. Deux ça passe, mais trois, impossible!

Sur la photo, vous avez mon meilleur résultat. Autant dire que c’est un échec.

Je suis franchement triste car je rêve d’avoir des cils de poupée et un regard de biche de ce genre. Je ne vais franchement pas lâcher l’affaire et qui sait ? un jour j’y arriverais peut-être !

A très vite,

Ali